jeudi 15 décembre 2011

Avertissement de génocide des minorités du Moyen-Orient (CSI)

Avertissement de génocide des minorités du Moyen-Orient (CSI)

Christian Solidarity International lance une alerte au génocide. On est prévenus.  
Stop-killing-christians
Lire aussi :
Lâches avec Hitler, lâches avec les islamistes
Les coptes d'Égypte face à la Solution Finale, par Hélios d'Alexandrie
 « L'islamisme est un nouveau fascisme » (Père Henri Boulad, jésuite au Caire)
_____________________
Christian Solidarity International a émis un avertissement de génocide des minorités religieuses au Moyen-Orient islamique, et appelé le président Obama à faire de leur sécurité une priorité absolue alors que les États-Unis continuent de réagir aux soulèvements du Printemps arabe.
Le Dr John Eibner, Président de Christian Solidarity International, a déclaré: « Les conditions d’un génocide des communautés non musulmanes existent à des degrés divers dans toute la région s'étendant du Pakistan au Maroc. La crise de la survie des communautés non-musulmanes est particulièrement aigue en Irak, en Syrie, en Egypte, au Soudan, dans les territoires palestiniens, en Iran et au Pakistan. »
Dans une interview par le Christian Post, le Dr Eibner a dit que le Printemps arabe a « déchaîné des forces islamistes radicales - des forces qui considèrent les chrétiens et les autres minorités non-musulmanes comme des « koufars » (infidèles). Quand on regarde objectivement la situation ... le déclenchement d’une guerre dans la région pourrait aboutir à l'éradication très rapide des communautés non-musulmanes. »
Dans une lettre adressée au président américain Obama, le Dr Eibner affirme que « des millions de vies sont en jeu, ainsi que l'avenir d’une civilisation religieusement pluraliste au Moyen-Orient ». Il écrit que la plupart des actes de violence religieuse envers les non musulmans dans le monde islamique ne sont pas commis par Al-Qaïda ou des réseaux terroristes affiliés, mais par « des agents étatiques et non étatiques dont beaucoup sont des alliés militaires des Etats-Unis. Ils sont tous inspirés par la culture du suprématisme islamique profondément ancrée, qui s’apparente au suprématisme blanc et à l’antisémitisme ». Il rappelle qu'au 20e siècle, le suprématisme islamique virulent fondé sur la charia a mené à l’éradication de communautés chrétiennes jadis florissantes en Turquie – arméniennes, grecques et syriaques –, et à la disparition des anciennes communautés juives du monde arabe. La même dynamique génocidaire est à l'œuvre au 21e siècle. Il faut l'arrêter dès maintenant, écrit-il.
Christian Solidarity International a également publié une liste des « Critères universels d’un génocide » sur son site Internet. Une lecture de la liste, même en survol, révèle que plusieurs de ces critères sont rencontrés dans un certain nombre de pays du Moyen-Orient.
Source : Christian Post, CSI, Snapshots, via NER. Extraits traduits par Poste de veille

1 commentaire:

  1. JE SUIS MAINTENANT REMPLIR FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. Je voudrais porter cela à l'attention du public sur la façon dont je suis entré en contact avec LFDS après avoir perdu mon emploi et se voir refuser un prêt par ma banque et d'autres services financiers institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis que j'ai été arnaqués par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de 400 000 $. J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

    RépondreSupprimer